publié :
Plage des vols à rabais :
27 septembre 2024 au 13 décembre 2024
Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses
Vols sans escale à rabais pour Orlando à partir de seulement 237$ aller-retour de Montréal avec Air Canada.
Ne manquez pas la prochaine aubaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre infolettre gratuite:
Nous publions seulement quelques exemples, d’autres dates peuvent être aussi disponibles à rabais. Vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée de votre voyage.
Rabais sur le stationnement à l'aéroport
Politique des bagages de chaque transporteur
Vous avez eu un retard ou une annulation de vol vers ou de l'Europe ces dernières années? Si éligible, vous pourriez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ (880$ CAD) avec l'aide de notre partenaire Airhelp.
*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.
Capture d'écran
Orlando est une ville des États-Unis, siège du comté d'Orange, en Floride. Elle est surtout connue pour son complexe de loisirs Disneyworld créé par la Walt Disney Company en1971, ainsi que pour l'Universal Orlando Resort (1991 composé de deux grands parcs, le premier sur le cinéma Universal Studios le deuxième avec des attractions en rapport avec les héros de comics Islands of Adventure, sans oublier City Walk lieu composé de restaurants, bars, cinémas et discothèques aux thèmes divers et variés, la zone consacrée au monde magique de la saga Harry Potter n'est pas un parc à part entière mais un land du parc Islands of Adventure .
On trouve également dans la ville un SeaWorld, parc d'attraction dont le concept est basé sur des spectacles avec des animaux. On trouve également non loin d'Universal le parc aquatique Wet'n'wild, pour les fans de toboggans aquatiques.
Pour la partie restauration une avenue nommée International Drive regroupe tous les thèmes de restauration possible. Le centre de la ville est en cours de restauration, avec la création d'un nouveau parc à thème, Gatorland. Orlando attire 52 millions de touristes par an et est la deuxième ville hôtelière du pays.