publié :

346$

San Juan

avril

Plage des vols à rabais :
6 avril 2024 au 20 avril 2024

Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses


Recevez des alertes de vols gratuites pour San Juan!

Dès que nous avons un rabais pour cette destination, nous vous alerterons!

Choisissez le montant maximum et entrez votre courriel.

$0 $1500

San Juan (Porto Rico)

Vols sans escale à rabais pour San Juan à partir de seulement 346$ aller-retour de Montréal.

Ne manquez pas la prochaine aubaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre infolettre gratuite:

Voici quelques exemples que nous avons dénichés:

Nous publions seulement quelques exemples, d’autres dates peuvent être aussi disponibles à rabais. Vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée de votre voyage.

Les meilleurs sites pour comparer les prix sur les vols d'avion:

Sites pour trouver les meilleurs prix sur l'hébergement:   

Rabais sur le stationnement à l'aéroport

Politique des bagages de chaque transporteur

Vous avez eu un retard ou une annulation de vol vers ou de l'Europe ces dernières années? Si éligible, vous pourriez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ (880$ CAD) avec l'aide de notre partenaire Airhelp.

*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.

Capture d'écran

San Juan, officiellement la municipalité de San Juan Bautista et également connue sous le nom de la Cité fortifiée est la capitale de Porto Rico, État libre associé aux États-Unis, la beauté naturelle de Puerto Rico n'est pas passée inaperçue par Christophe Colomb. Lors de son deuxième voyage en Amérique en 1493, Christophe Colomb découvrit l'île et la baptisa San Juan Bautista.

San Juan est vite devenu le plus important avant-poste militaire espagnol des Amériques. En 1508, Juan Ponce de Leon a été nommé par le gouvernement espagnol comme le premier gouverneur de l'île. Juan Ponce de León fonda la colonie d'origine, Caparra, à l'ouest de la zone métropolitaine actuelle. La ville fut construite sur une île après 1521. L'Espagne, pour défendre l'île des attaques militaires britanniques et néerlandaise construisit les forts San Felipe del Morro et San Cristobal. Les deux bâtiments sont maintenant des attractions touristiques.

La côte nord de la isla de San Juan correspond au quartier de El Condado qui se prolonge vers l'est par le quartier touristique de Isla Verde sur la commune de Carolina. Au sud de El Condado se trouve le quartier de Santurce. Au sud de la Isla de San Juan, en traversant le canal on arrive sur le territoire de l'ancienne commune de Río Piedras qui est aujourd'hui annexée à San Juan et le quartier de Hato Rey : la quartier d'affaires de San Juan.

Partez à l'aventure!